iac

Des hauts des bas…

Avec des hauts, des bas, beaucoup de bas, cette fin de semaine à était très difficile. Je n’y croyais plus. Tout semblait œuvrer pour que l’insémination n’ai pas lieu.

Jeudi la panique est arrivée quand on m’a annoncé que je commençais à ovuler mais que mes follicules étaient encore trop petits. Puis j’ai dû revenir vendredi, ça m’a beaucoup fait râler car j’ai découvert que la PMA n’était officiellement pas compatible avec une vie active. Grosse remise en question. Je voulais tout planter alors que je venais tout juste de commencer.

J’en ai voulu à Monsieur qui n’avais pas pris de mes nouvelles pendant que j’ai poireauté environ 2h30 au centre de PMA. Je lui ai dit qu’il avait la vie belle et que c’était à moi de mettre ma vie professionnelle entre parenthèse. La situation est injuste, et j’ai été injuste avec lui.

Face à l’injustice on ne sait jamais vraiment à qui s’en prendre, du coup le 1er qui apparaît devient le méchant. Tout ce qui me faisait peur s’est produit. Notre couple a tremblé… Et finalement cette grosse crise de nerfs nous a uni d’autant plus. On a réussi à communiquer.

Vendredi je me suis donc à nouveau rendu à la PMA. Et la bonne nouvelle, Samedi sera le grand jour…. Alors du coup toutes ces émotions négatives ont disparu et ont laissé place à beaucoup d’impatience….

4 réflexions au sujet de « Des hauts des bas… »

Laisser un commentaire